Description
ron arad pq d406 n22 49-18 u23
Les lunettes imprimées en 3D sont généralement fabriquées à partir de polyamide. Le design d’une monture en 3D est d’abord conçu sur ordinateur dans un fichier numérique. Ce fichier est ensuite envoyé à une imprimante 3D qui « imprime » la monture couche par couche. Vous suivez ?
Commençons par le début : le polyamide est un matériau qui offre une grande liberté de création en termes de formes, de designs et de coloris. Grâce aux imprimantes 3D, les designers de lunettes peuvent créer des formes et des structures ultra complexes, qui seraient impossibles à concevoir avec des processus de fabrication conventionnels. Cet éventail de possibilités séduit de plus en plus de designers, qui peuvent s’essayer à de nombreuses variations de designs. Qu’il s’agisse de designs complexes ou de designs classiques, la conception en 3D assistée par ordinateur n’a presque aucunes limites.
Ron Arad est un designer israélien né le 24 avril 1951 à Tel-Aviv et reconnu depuis les années 1980. Il étudie l’architecture à l’Architectural Association School of Architecture de Londres où Bernard Tschumi est son professeur et Zaha Hadid sa collègue. Il découvre le design en Italie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.