Description
Serge Kirchhofer M305 / schildpatt Handarbeit
En 1934, Rudolf Proksch plus tard connu sous le nom d’Udo Proksch est né à Rostock, en Allemagne.
1957. Le talent naturel d’Udo a impressionné Herr Anger, et il est rapidement devenu le principal concepteur et directeur créatif d’OPTYL. Il est responsable de la création de Viennaline et Carrera ; des marques qui ont dominé le monde de la lunetterie pendant des décennies. Ses marques sous licence, dont Christian Dior, Dunhill, Playboy et Paloma Picasso, établissent de nouvelles normes en matière d’innovation et de beauté.
1961. Tout en gérant côte à côte les marques Carrera et Viennaline, Udo a créé sa propre ligne « Serge Kirchhofer », qui est devenue son terrain de jeu personnel. Décrites par Udo comme un croisement entre Christian Dior et Salvador Dali, les collections Serge Kirchhofer sont un mariage inspiré du surréaliste avec le classique.
1977-2001 Les Ténèbres
La renommée d’Udo en tant que designer et savoir-faire a été éclipsée lorsqu’une tentative de fraude à l’assurance s’est transformée en tragédie – la notoriété a prévalu. Udo a échappé à la loi pendant plus d’une décennie avant d’être arrêté et emprisonné jusqu’à sa mort en 2001.
lunettes neuves ancien stock
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.